1/32

durée : 1h30

public : tout public

de et avec :    Aurélien MALLARD

                     Céline LEMARIE

Bernard... Un personnage bien dans son temps et dans son époque... Pour lui, les petits garçons jouent aux soldats, les petites filles à la poupée. Les grands garçons rêvent de poupées et les grandes filles, de soldats...
Il maîtrise le barbecue, gonfle à merveille les pneus de la caravane, fait rimer amour et calambour et peut décrocher, avec un peu de chance, la coupe du tournoi de pétanque... si, si... Bernard, l’homme rêvé ou presque dans les années 1985…

Claudine... Elle pourrait se dire « Quarante années durant j'ai vu, aujourd'hui je regarde ». Nous la découvrons en jeune fille amoureuse, en mère un peu dépassée, en fan d'Aznavour, en femme en quarantaine...
Et si elle oubliait son mari, ses gosses, son boulot, sa vie qui ne l’a fait plus vibrer, le temps d’une soirée, d’une nuit, d’une semaine, d’une vie … ? Claudine, femme de cœur et de raison, délicat paradoxe…

De Donges à Saint Malo de Guersac en passant par des villes un peu moins connues, nous assistons à la rencontre de Bernard et Claudine, à la crise d'adolescence de leur fils, à leurs vacances au camping, à leurs disputes, à leurs fêtes entre copains parmi les merguez et à leur avenir... qui est entre vos mains !

Un spectacle qui trouve merveilleusement sa place dans tous les lieux conviviaux ; coin de bar, sous chapiteau, à l'ombre d'un arbre, à domicile ou en salle.

IMG_9329.jpg